Comment utiliser une Ring Light AIKLA ?

Les superbes photos et vidéos que vous pouvez voir bénéficient toutes d'un éclairage de qualité. Vous ne trouverez jamais de photos granuleuses dans le portfolio d'un photographe professionnel. Vous ne trouverez pas non plus d'ombres prononcées au premier plan (ou à l'arrière-plan, d'ailleurs) de la dernière vidéo unboxing d'une Youtubeuse beauté.

Tout cela n'est pas dû à des appareils photo fantaisistes et coûteux. Le plus important est d'utiliser correctement un bon éclairage. Un bon éclairage peut changer toute la dynamique d'une photo ou d'une vidéo.

Plus précisément, en apprenant à utiliser une Ring Light au maximum de son potentiel, vous pourrez créer un contenu vivant, lumineux et d'aspect professionnel : et cela même si vous êtes un parfait amateur.

Avec n'importe quelle Ring Light AIKLA, vous découvrirez qu'il est incroyablement facile de créer un éclairage photo et vidéo appropriée pour vos réseaux sociaux Instagram, TikTok ou Youtube.

Une Ring Light est un outil indispensable pour les créateurs de contenu Youtube, les blogueurs, les vlogueurs, les influenceurs Instagram et TikTok, les photographes professionnel, les designers, les artistes et bien d'autres encore.



Le montage usuel pour une Ring Light consiste à monter la lumière annulaire de telle sorte que l'appareil photo se trouve en plein milieu de l'anneau lumineux. Cela permet de créer un halo de lumière uniforme autour du sujet.

Cette technique vous aidera à obtenir des résultats optimaux en photo et en vidéo. Pour un tutoriel sur la façon de monter la Ring Light AIKLA, regardez la vidéo ci-dessus pour voir comment monter notre Ring Light à LED pour Makeup avec son miroir.
Bien qu'il soit toujours recommandé d'utiliser la Ring Light de la façon dont elle a été pensée, nous savons que le travail d'un artiste est de faire preuve de créativité. N'hésitez donc pas à jouer sur les effets de lumières pour faire ressortir le sujet de manière optimale, c'est à vous de jouer!

Faîtes vous des vidéos sur Youtube, Instagram ou peut-être TikTok ? Peut-être des tutoriels maquillage ou encore des vidéos lifestyle? Utilisez-vous déjà une Ring Light AIKLA? Si ce n'est pas le cas, laissez-nous vous dire pourquoi vous devez absolument en avoir une :
La concurrence pour les vidéos en ligne est rude en France, avec tant d'influenceurs et d'influenceuses qui créent des photos et des vidéos de très haute qualité chacune à regarder et surtout à partager. Si vous voulez un jour pouvoir rivaliser avec eux, vous devez améliorer votre éclairage dès maintenant si ce n'est pas déjà fait!

Les Ring Lights sont particulièrement utiles pour les influenceurs beauté en raison de la façon incroyable dont la lumière s'entoure autour du sujet - soit vous dans ce cas.
En effet, la Ring Light projette un doux halo de lumière autour du visage, ce qui renforce l'éclat naturel de votre peau tout en réduisant l'apparence des imperfections et des rides.
En fait, c'est un peu comme si votre peau devenez enfin coopérante avec votre appareil photo !

Ring lights aikla

 

COMMENT UTILISER UNE RING LIGHT POUR RÉALISER LES MEILLEURES PHOTOS PORTRAITS ? (À FAIRE ET À NE PAS FAIRE)

Les photographes de portrait s'efforcent à capturer leur sujet sous le meilleur éclairage possible.
La Ring Light est justement parfaite pour fournir,à elle seule, le meilleure éclairage possible : le visage de votre sujet sera parfaitement éclairé, ce qui vous permettra de prendre facilement des photos lumineuses et de la meilleure qualité qui soit.
La lumière diffuse et chaleureuse fera ressortir aisément le sujet.
Et comme un éclairage annulaire améliore l'aspect de la peau et les traits du visage, il y aura beaucoup moins de retouches photo à faire.

1. POSITION

✅ À faire : Placez la Ring Light directement devant le sujet.

comment utiliser une ring light

 

❌ À ne pas faire : Si vous placez la Ring Light en angle, vous obtiendrez des ombres (cependant, si c'est l'effet que vous recherchez, vous pouvez justement jouer avec les différents angles).

 

comment régler ring light

2. LUMINOSITÉ

En fonction de la taille du sujet et de l'environnement, il est préférable de prendre d'abord une photo test avec votre téléphone ou votre appareil photo, puis de régler la luminosité en conséquence. Lorsque le sujet est surexposé ou sous-exposé, beaucoup de détails sont perdus et il est également plus difficile de retoucher l'image par la suite.

comment placer une ring light

3. TEMPÉRATURE DE COULEUR

Dès 5500 Kelvin, une Ring Light permet d'imiter la lumière naturelle du jour et permet donc un éclat naturel tandis que 3000 Kelvin donne un éclat plus chaleureux qui donne un teint bronzé et sain à la peau, ça reste parfait si vous désirez un shooting sur le thème d'été.

temperature de couleur ring light

 

4. DISTANCE

Nous recommandons une longueur de bras entre le visage et la lumière de la Ring Light pour que le sujet reçoive une lumière uniforme.

régler ring light

5. ÉCLAIRAGE AMBIANT

Pour obtenir les meilleurs résultats de la Ring Light AIKLA, il faudra éliminer toute la lumière ambiante en éteignant toutes les lumières et en bloquant la lumière extérieure fenêtre qui parasite l'éclairage annulaire.

comment utiliser une ring light

 

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré